lundi 2 décembre 2013

Des boites décorées à offrir pour Noël

C'est principalement avec les tampons Simply Graphic que j'ai décoré le dessus des boites que je suis en train de fabriquer en vue des fêtes.
C'est un modèle très simple à réaliser que je vous ai déjà présenté ICI.
Ne reste plus qu'à choisir comment les garnir.

Tampons Simply Graphic, papiers Kesi'art



Tampon Craft Origine

12 commentaires:

  1. Très chouettes ! Si j'ai le temps j'aimerai bien essayer ;)
    bisous
    karilou

    RépondreSupprimer
  2. Ces tampons sont très beaux... De très jolies boîtes à trésors pour les fêtes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques écrins pour accueillir les cadeaux !

    RépondreSupprimer
  4. wouhaaa !!! elles sont toutes douces et très élégantes tes boîtes ! parfaite pour Noël ! bizz

    RépondreSupprimer
  5. Tes boites sont superbes ! Les produits de Sophie t'inspirent !

    RépondreSupprimer
  6. Ces petites boites sont toutes mignonnes, dans des jolis tons de Noël... Et j'adore le tampon "Noël pétillant..."
    Comme pour les enfants qui, à Noël, jouent plus avec le papier cadeau et le ruban qu'avec le jouet, le cadeau, ce sera l'emballage !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont superbes !
    Et merci pour le tuto Patricia, je vais récupérer le lien, ça pourra peut-être me servir...:)
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah! C'est trop joli! J'aime beaucoup ce contraste sentiment sur papier clair et le tout sur papier imprimé...et puis quelques paillettes deci-delà, 'ya pas mieux pour les Fetes!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu as déjà réalisé presuqe l'essentiel avec ces boites magnifiques !.... Quelle jolie pub pour Simply Grafic !

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont très chouettes tes boîtes...avec un petit cadeau dedans, ce sera super top !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  11. Je sens qu'il va y avoir des gâtés en Bretagne!

    RépondreSupprimer