mardi 10 décembre 2013

Challenge Simply Graphic suite

Un nouveau challenge sur Simply Graphic où la contrainte est d'utiliser du masking tape.
C'est pourtant simple mais ça m'a donné du fil à retordre.
Vraiment j'ai du mal avec certaines contraintes...

Tampon Simply Graphic

14 commentaires:

  1. tres jolie . j'aime bien le layout en diagonal. bravo
    bibiana

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop mimi avec ce père Noel qui a l'air de descendre de la montagne!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un MT extra et tout chou pour ce challenge ! Ta carte magnifique.
    Merci d'être passée sur mon blog, je découvre ainsi ton joli univers.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ! J'aime beaucoup l'effet de la diagonale !

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli avec ce graphisme et ces motifs en noir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très belle ta carte ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ! J'aime beaucoup.
    bises
    Karilou

    RépondreSupprimer
  8. J'adire! J'ai bien envie de la lifter, vu que j'ai le même masking tape!

    RépondreSupprimer
  9. super jolie . Il est sympa ce masking tape Père Noêl.

    RépondreSupprimer