dimanche 22 décembre 2013

Challenge Simply Graphic - 5ème carte

Sur ma lancée, voici ma 5ème carte pour le challenge Simply Graphic. Cette fois, il s'agit de créer une carte de Noël sans texte.
C''est une course de fond et j'espère arriver au bout des challenges avant la clôture du concours.






Et puis pour se donner du courage, hop, quelques macarons fait maison !
J'en connais qui vont se régaler à Noël !




9 commentaires:

  1. BONJOUR PATASCRAP c est vrai que je viens tout juste de decouvrir ton blog car je n ai pas fait le challenge ce moi ci
    un grand merci a toi pour tes idees
    je vais rajouter un commentaire sur mon article merci pour ton partage et joyeux noel
    bizzz
    marie des passionscreativesdemarie

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute féérique cette carte, elle pétille
    et tes macarons, ouah, ils sont à tombés... jolies réussites
    J'en profite pour te souhaiter de très belles fêtes, en famille ou entre amis, le principal étant d'en profiter au maximum.
    A très bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. tout en finesse, elle est très belle ! et ..... je passerais bien par chez toi manger 1 ou 2 macarons !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte ; j'aime beaucoup cette découpe très festive ! Passe de bonnes fêtes et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. argh...je bave devant mon écran quelle chance de pouvoir déguster tes macarons! et ta carte est géniale...c'est toi qui a fait ces petites taches vertes en haut? c'est super!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super élégante!
    Passe de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  7. Oui oui, tu vas y arriver !! Elle est superbe ta carte !!!.. Et tes macarons sont vraiment magnifiques dis-donc, bravo aussi. :) Bises et Joyeux Noël Patricia.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte.
    bises et joyeux noël !
    Karilou

    RépondreSupprimer