lundi 30 décembre 2013

Carte Noire et Rouge pour les fêtes

Me voici de retour après des fêtes en famille en Bretagne.
J'espère que vous avez bien été gâtées et que vous êtes prêtes pour le réveillon du Nouvel An.

Quelques nouvelles des challenges Simply Graphic auxquels j'ai participé sans faire partie des gagnantes....ce sont les aléas de ce genre de concours, mais l'important était de s'amuser.

La carte que je vous présente est un peu particulière car il m'a fallu des mois pour savoir comment j'allais utiliser ce fond noir et rouge créé grâce à la poudre à embosser noire et à l'encre Distress rouge.
Finalement, avec un papier pailleté noir et un ruban, le projet a abouti à une carte pour les fêtes de fin d'année.




3 commentaires:

  1. Oh this is striking! Really just stunningly beautiful card, I love it!!
    Wishing you a happy and creative New Year!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte en rouge et noir, pas facile comme combo... Bravo Patricia. Et je suis déçue pour toi que tu n'aies pas fait partie des gagnantes, car je trouve que ton style met vraiment parfaitement en valeur ces tampons! Je te souhaite un bon réveillon ce soir, et une belle année 2014 à venir... peut-être en Bretagne qui sait? :) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une merveille !....Quelle belle créativité !
    eh bien, voilà c'est ce que je te souhaite pour 2014 : garder cette créativité et continuer à nous réjouir les yeux !

    RépondreSupprimer