samedi 14 décembre 2013

Carte de Noël

Pour cette carte, j'ai utilisé un imprimé Webster's Page que j'aime beaucoup mais il est tellement chargé qu'il se suffit à lui-même. C'est pourquoi je l'ai simplement collé sur un cardstock uni assorti et j'y ai ajouté un ruban rouge piqué de 2 épingles tête.


9 commentaires:

  1. C'est vrai que ce papier se suffit à lui-même. Jolie carte un brin rétro !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Très beau papier en effet, bien mis en valeur!

    RépondreSupprimer
  3. Toute simple mais très jolie, et j'aime bien le détail de ton ruban joliment coupé et noué avec ces deux épingles assorties !! Bises, passe un bon dimanche Patricia.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas fan de ces imprimés ne sachant pas du tout comment les utiliser ... Ta carte le met parfaitement en valeur ! Sobre et efficace ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. et oui, parfois juste un papier suffit... Mais il faut réussir à trouver le petit truc pour faire une jolie carte, malgré tout : défi réussi !

    RépondreSupprimer
  6. effectivement le papier suffit ! je voulais te demander si c'était des tampons mais j'ai la réponse ! bizz

    RépondreSupprimer
  7. Pas simple cet imprimé très chargé, mais tu as trouvé une bien belle façon de le mettre en valeur.
    Ta carte est toute belle.

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie galerie de cartes de voeux !!! Bravo !!!
    Edwige.

    RépondreSupprimer