vendredi 20 décembre 2013

Cadeau Memory Box

Début novembre, j'ai eu la chance de remporter le concours de l'automne avec Memory Box et après quelques péripéties, je viens de recevoir la découpe que j'ai choisie. Il s'agit de "trio Deer". Je l'adore et j'ai tout de suite voulu la tester.


Découpe Memory Box, tampons HA

Demain vous découvrirez une autre version de cette carte pour le challenge Simply Graphic en cours.




14 commentaires:

  1. Quelle chance, j'aime beaucoup les dies Memory Box !

    C'est une superbe carte que tu as réalisée, j'adore !
    J'en profite pour te souhaiter un Joyeux Noël ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Chouette comme cadeau ! J'adore les dies memory box. Ta carte est MAGNIFIQUE !
    bises et bon week-end
    Karilou

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur ! Cette carte est magnifique et la découpe tout autant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Lovely card! Love the neutral colours with the pop of red. Also the die is lovely, I think I need to add it to my wish list ;)

    RépondreSupprimer
  5. Une utilisation très astucieuse ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle poésie ! Comme c'est beau ! Avec juste la petite touche de rouge nécessaire, le résultat est magnifique ! J'ai hâte de découvrir la suivante...

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, tu as fait un bon choix, et ta carte est vraiment très belle !! J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année Patricia, joyeux Noël...! Bises

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas ces dies mais celui ci est magnifique superbe carte

    RépondreSupprimer
  9. Bravo et tout comme toi, cette découpe me fait craquer!
    J'adore ce que tu en as fait!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ! Tu as bien su l'utilisé, l'attente en valais la peine !

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est sublime! Ce die n'était pas facile à utiliser et tu as parfaitement réussi!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, tes cartes sont justes sublimes (j'ai aussi ce die et je l'adore). Je te souhaite un Noël très chaleureux et déjà une année très très bonne, grosse bisette

    RépondreSupprimer
  13. Qu'est-ce qu'elle est belle! Et on est tout de suite dans l'ambiance! J'aime vraiment beaucoup!, bravo!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis super fan de cette découpe ! Tu en as fait de bien belles choses !

    RépondreSupprimer