dimanche 10 novembre 2013

Variante de la carte du Cardathon

Tout d'abord un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé  à ma carte sur le Cardathon et à tous vos commentaires, toujours aussi sympas et motivants.

Pour cette carte, j'ai pris les mêmes éléments que pour ma carte présentée au cardathon et je les ai changé de place. On retrouve donc l'oiseau, les lettres et le papier pailleté.
Malheureusement la photo ne rend pas hommage à ma carte. En effet, les couleurs ne semblent pas harmonieuses alors qu'en réalité, le violet du ruban est quasiment identique à celui du papier pailleté.
La petite fantaisie est d'avoir torsadé le ruban et là encore, en réalité, l'effet est beaucoup plus sympa que sur la photo.

découpes lettre Hero Arts, découpe oiseau Memory Box

carte pour le Cardathon :


11 commentaires:

  1. Les deux ont leur charme. Dès que trouve du temps pour scrapper, je teste ton superbe sketch !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais vu la carte du Cardathon et je trouve l'autre très réussie aussi! (surtout que j'aime beaucoup le violet!) Merci pour tes petits mots sur mon blog, je découvre aussi le tien et toutes tes belles créations!
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la grande classe de la rouge ...

    RépondreSupprimer
  4. La seconde est jolie aussi! Qu'utilises-tu pour faire la découpe des lettres?

    RépondreSupprimer
  5. Même si j'ai une petite préférence pour celle du cardathon, j'aime bien la première. J'ai remarqué que le violet est très difficile à photographier sur les cartes. Et c'est bien dommage parce que c'est une couleur que j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Les deux sont superbes !!! Bravo !
    Mais j'ai toujours un faible pour la seconde ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je les aime toutes les deux.
    Elles sont parfaitement dosées ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Deux cartes toute douces, raffinées, superbes !! bravo Patricia ! Bon lundi férié, bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup l'élégance discrète de ces deux cartes...toutefois, j'aime moins ke mot coupé en deux...car au premier coup d'oeil je ne vois que le NO....
    biz

    RépondreSupprimer
  10. Deux jolies variations sur le même thème!

    RépondreSupprimer