dimanche 17 novembre 2013

Une jolie marque française de tampons

Aujourd'hui je souhaite vous parler de mes derniers achats.
J'ai choisi la très récente marque française Simply Graphic. Elle mérite d'être mise en lumière d'une part parce que je trouve les tampons très jolis, mais surtout aussi parce que le rapport qualité prix est excellent (et les frais de port réduits, ce qui n'est pas le cas de certaines marques qui vous comptent autant en frais de port que d'achats de tampons).



J'ai fait des essais avec les différentes encres ci-dessous et la qualité d'impression est très nette.


Au final, j'ai eu le temps de faire une petite carte avec l'un des tampons


Je précise que cet article n'est pas sponsorisé (ça compte pour avoir un avis objectif) !

14 commentaires:

  1. Très jolie carte !
    C'est toujours appréciable d'avoir un avis objectif sur un produit !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi, j'ai craqué pour les produits simply graphic et j'en suis très contente et c'est vrai que des petits frais de port c'est vraiment appréciable :) Ta carte est très belle.
    bises
    Karilou

    RépondreSupprimer
  3. Je vais aller faire un petit tour car les tampons me plaisent
    Bises et merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Patricia ! Votre carte est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. T'as eu bien raison de craquer !!! moi aussi, je me suis laissée tenter, j'attends ma commande ! ta carte est très jolie ! j'aime ton embossage doré discret et parfait !

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de la découvrir dans Clean mag! Et tu as bien raison en ce qui concerne les frais de port (et quand on est en Belgique c'est encore pire!)

    RépondreSupprimer
  8. merci pour le partage, c'est toujours sympa de connaitre d'autres marques, surtout moi qui aime autant le francais et ne trouve pas facilement des tampons en francais! j'ai adore l'image des deux gamins aussi, c'est la meme compagnie qui l'a fait? bisous bibiana

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est superbe Patricia !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. tu fais des merveilles !! tout est superbe !

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est toute belle Patricia.
    Comme toi, je viens de découvrir les produits Simply Graphic. C'est une très belle collection.

    RépondreSupprimer
  12. Merci! J'aime avoir ton avis! et puis tu en connais un rayon ;)
    J'adore ta carte dans ces jolis tons de caramel!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Super mimi ta petite carte, et merci pour la découverte de cette marque que je ne connaissais pas... :) Bisous

    RépondreSupprimer