jeudi 14 novembre 2013

Une deuxième carte avec les ateliers en ligne

Petite précision sur le matériel utilisé dans le post précédent :
Les zig zigs ont été réalisés avec un classeur d'embossage Cuttlebug modèle Charles et le tampon ours est de la marque Imaginisce.

Aujourd'hui je poursuis avec plaisir mes ateliers de cartes en ligne et je vous propose une carte d'après un tuto de Jennifer McGuire.
Pas simple de tenir la carte fermée pour la photo, mais je pense que vous avez compris le principe, il s'agit de faire coïncider les bannières externe et interne pour former une continuïté dans le message.

Here is a card based upon a tuto from Jennifer McGuire she gave during the 1st day of the holiday card workshop.
All stamps and pearls are from Hero Arts
With this card, I'm entering the HA holiday challenge : A Few of My Favorite Things  and also Deck the Cards  





Tous les tampons sont de la marque Hero Arts (HA)

10 commentaires:

  1. Love this! That tree stamp is lovely! Great work!

    RépondreSupprimer
  2. Waou ! Superbe ! J'adore le principe !
    bises
    Karilou

    RépondreSupprimer
  3. très jolie, j'aime beaucoup. Grand bonjour d'Allemagne, Caro

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte , simple et chic
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Lovely card, I love the design. And the white stamping on kraft looks amazing!

    RépondreSupprimer
  6. Très raffinée et élégante, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. superbe carte avec un bel effet de pliage!!

    RépondreSupprimer
  8. Assez sympa ce pliage original !! Encore une jolie petite carte de noël !!

    RépondreSupprimer
  9. Comme elle est jolie cette carte !!!!! J'aime vraiment ce ruban bleu qui continue sur l'arrière de la carte.

    RépondreSupprimer