mercredi 13 novembre 2013

Très chanceuse !

Ces derniers temps, j'ai été très chanceuse dans les différents challenges auxquels j'ai participé.
C'était peut être le moment de jouer au loto.....
Dernièrement, j'ai été tirée au sort pour assister aux classes "Holiday Card Workshop 2013".
Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'ateliers en ligne (avec vidéos et pdf explicatifs) donnés par les plus grandes "carteuses" américaines. Les classes sont sur le thème des fêtes de fin d'année.

Voici déjà une première réalisation avec pochette en calque à l'intérieur (pour y glisser une carte cadeau).

Here is my first card for the holiday card workshop.
I used a HA sentiment     
With this card, I'm entering the HA holiday challenge : A Few of My Favorite Things         

Classeur embossage Cuttlebug, tampons Imaginisce et HA




12 commentaires:

  1. Oh qu'il est mignon ce petit ourson !
    Ta carte est vraiment très jolie ! J'aime beaucoup l'embossage (est-ce une plaque d'embossage ?)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Adorable cette carte ! L'embossage est superbe et très original !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte! Moi aussi j'aime beaucoup l'embossage en zig zag sur ta carte! Et oui, tu es vraiment chanceuse d'avoir gagné une place à ce cours!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toi !!! Profite de ta chance !

    J'aime beaucoup ta carte avec cet adorable petit ourson !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je craque pour l'embossage, très classe je trouve ! Et les teintes que tu as choisies sont tout aussi élégantes !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe , un très bel embossage et un mignon ourson
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Such a sweet card, I am also enjoying this online class!

    RépondreSupprimer
  8. Oh this one's a cutie, such a sweet card!

    RépondreSupprimer
  9. Cette carte est toute mimi avec le petit ourson : je craque !

    RépondreSupprimer
  10. Waouh, mais c'est génial ça! et j'adore ta carte!
    Trop mimi!!
    Bisous Patricia

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui, quelle veinarde alors !!! Ta carte est adorable Patricia, j'adore ton petit ourson sur fond embossé, et ces couleurs douces... Jolie pochette intérieure aussi en effet, l'effet est très sympa ! Bisous

    RépondreSupprimer