mardi 19 novembre 2013

Cartes de voeux : suite des cours en ligne

Je continue les cours en ligne "Holiday card workshop" et je vous présente une nouvelle carte pour laquelle il faut que je m'entraîne un peu plus sur la technique que je ne maîtrise pas complètement. En théorie, les découpes devraient s'intégrer parfaitement sur le fond "motif bois" sans laisser d'espace blanc autour de la branche.

découpes Memory Box, Pschitt Fluo Kesi'art


Une deuxième carte pour laquelle il fallait embosser le texte par dessus les motifs tamponnés. Admirez au passage la finesse du tampon texte embossé.

tampons Simply Graphic (texte) et Hero Arts, papier Basic Grey



Une troisième carte dont l'originalité est de reproduire le motif sur une diagonale.

Tampons Simply Graphic (texte) et Hero Arts








8 commentaires:

  1. Je suis bouche bée !! je suis en extase devant la 1ere, je suis sa fan n°1 !
    Superbe ! ...... Heu..... les 2 autres aussi sont belles :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Elles sont superbes tes cartes !
    Pour la technique de la première, je ne sais pas comment tu procèdes, mais j'ai une technique que je trouve bien pratique et qui évite ce petit problème. Je l'ai expliquée sur mon blog ici : http://isabelle-p.over-blog.com/article-cartes-diverses-et-variees-120032461.html (première carte).
    Et toi comment fais-tu ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies cartes!
    Merci de partager ces techniques avec nous!
    C'est vrai que le texte embossé est particulièrement délicat!

    RépondreSupprimer
  4. très jolies tes cartes,j'aime beaucoup la trosième

    RépondreSupprimer
  5. waouh! merci! on en profite toutes ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas bien compris le problème de la première, cela fait comme de la neige sur les branches, c'est parfait! Je vais aussi aller voir le post d'Isabelle pour voir si ça s’éclaircit...

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes vraiment jolies tes cartes... Merci pour l'inspiration, encore que moi c'est plutôt le temps qui me manque ! :) Mais en tout cas, je trouve ce que tu fais très réussi et super joli ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. These are wonderful! The embossing on the second one is gorgeous!

    RépondreSupprimer