vendredi 22 novembre 2013

Suite des cartes de Noël

Pour poster mes cartes sur la galerie des cours en ligne, je suis obligée de séparer mes posts, c'est donc à trois posts que vous aurez droit aujourd'hui ! Ils sont tous les uns sous les autres lorsque vous déroulerez cette page.

Un autre tuto proposait la version masculine et féminine de la même carte et une bannière façon "chalkboard", une tendance de plus en plus présente depuis la fin de l'été.
Le sapin est créé  à partir d'un triangle découpé. Il est encré avec des tampons de fond Hero Arts. Voilà une façon astucieuse de représenter un sapin si on n'a pas le tampon qui convient.

Voici la version masculine :




5 commentaires:

  1. This is so clever idea, I love it!

    RépondreSupprimer
  2. waouh...je suis épatée par toutes ces cartes plus jolies les unes que les autres!
    Tu es une magnifique pub pour ces cours en ligne Patty!
    Je craque totalement pour le coté sobre, froid et éégant de la version masculine ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, tres jolies toutes tes cartes

    RépondreSupprimer