mercredi 20 novembre 2013

Les cours en ligne continuent : de nouvelles cartes de voeux

Ces cours en ligne sont une mine d'inspiration incroyable.
Je continue donc avec deux nouvelles cartes complètement différentes.
(Désolée pour le manque de luminosité des photos, vue la météo...ça n'aide pas).

Tampons Simply Graphic (textes) et Craft Origine, papier Kesi'art

Tampons Simply Graphic (texte) et Sassafras Lass, papier Basic Grey

13 commentaires:

  1. De très jolies cartes , j'aime beaucoup le 2
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes ces deux nouvelles cartes !
    Coup de coeur pour la première !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. quel rythme ! bravo ! toutes belles ces cartes avec leurs paillettes !

    RépondreSupprimer
  4. ces 2 cartes sont vraiment tres belles, difficile de faire un choix entre les 2 nath

    RépondreSupprimer
  5. Love the look of your large card...very masculine!!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont chic, élégantes, belles !! Bravo Patricia !

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien, ça ne chôme pas par ici ! J'adore le rendu de l'étoile incrustée sur la première

    RépondreSupprimer
  8. These are lovely! The little owl is so cute :)

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies toutes les deux dans des styles différents !
    Comment fais-tu cette étoile pailletée incrustée ? Le rendu est superbe !

    RépondreSupprimer
  10. Encore une très jolie série ! Je me désole autant que toi de cette triste lumière : qu'est-ce que ça doit être, "en vrai" ! Je m'interroge sur les liens dorés sur la seconde carte, c'est aussi de l'embossage ?

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont magnifiques !... Tu fais à la fois la pub pour ces cours en lignes et pour Simply Grafic... génial !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la première, avec cette petite touche de vert, ... Elle est très classe!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la première. Quelle classe !

    RépondreSupprimer