vendredi 1 novembre 2013

L'automne sur une carte pour Memory Box

Voici une nouvelle carte postée sur la galerie Flickr de MemoryBox pour le challenge sur le thème de l'automne.
Et la très bonne surprise pour moi est ICI !

Here is my card for the fall challenge at Memory Box Flickr Gallery !
I can't believe that I'm one of the winners !




Le fond de carte ainsi que les couleurs des découpes des branchages sont créés sur papier aquarellable avec les encres Distress.
Toutes les découpes sont de Memory Box.

15 commentaires:

  1. Salut patricia ; je suis bien contente que ce soit toi l'une des gagnantes! ta carte est vraiment si elegante et elle meritait ce prix... Laura la DT coordinator pour le blog en anglais de MB te contactera pour ta decoupe....vriament contente pour toi! bises bibiana

    RépondreSupprimer
  2. encore une fois, une très joli carte avec ces fonds que j'aime beaucoup
    et Félicitations

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta carte et félicitations
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations! Ta carte le mérite grandement! Je suis curieuse de savoir qu'elle découpe tu vas choisir! Le choix risque d'être difficile ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est vraiment très belle, c'est mérité que tu gagnes !
    bises
    karilou

    RépondreSupprimer
  6. Bravo !..ta carte est une merveille !

    RépondreSupprimer
  7. C'est génial Patty! Bravo!! tu as merveilleusement bien exploité ces matrices et le thème!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, superbe carte, un tout grand bravo, bisette et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Bravo ! C'est super et tu le mérites amplement parce que ta carte est superbe !
    Le choix va être difficile ;-)
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  10. Superbe! Une distinction amplement méritée.

    RépondreSupprimer
  11. Belle et douce harmonie sur cette carte !
    Bravo Patricia !

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations....amplement mérité cette carte est une petite merveille.....de la douceur et de l'harmonie....du bonbon pour les yeux....bises

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations ! c'est amplement mérité cette carte est tout simplement superbe ! j'aime le fond doux que tu as su rendre avec les encres. Bravo !

    RépondreSupprimer
  14. This is Amazing! I don't have Words for how much I love it - Beautiful isn't enough!!!
    ! Have a great week-end, hugs, Karin

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup cette très jolie carte en Memorybox... Et je te félicite pour ta victoire !! J'ai pris le temps de faire un petit tour bien agréable je dois dire... Tu scrappes beaucoup plus clean que moi, mais j'aime la variété, c'est ce qui fait la richesse de nos univers artistiques.. Je vois aussi que tu aimes le partage, et ça me plaît bien aussi :) Je vais te suivre, par contre ne m'en veux pas si je ne suis pas très présente sur ton blog d'ici à la fin de l'année, car je suis tellement en retard dans mes réas et cartes de noël moi... Bisous !

    RépondreSupprimer