vendredi 8 novembre 2013

Invité du Cardathon pour Scrap Rendez-vous

L'équipe de Scrap Rendez-vous a eu la gentillesse de m'inviter à créer une carte à l'occasion du Cardathon.
Pour celles qui ne connaissent pas le principe, je vous invite à cliquer ICI, vous y découvrirez les créations de chacune des invités tout au long du mois.
Voici un aperçu de ma carte, à retrouver ICI dans son intégralité.


8 commentaires:

  1. C'est surtout nous qui te remercions d'avoir accepté notre invitation et créé une aussi jolie carte pour nous!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu: c'est super beau !!! Que d'élégance !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Quelle sobriété...j'ai du mal avec çà, il faut toujours que je rajoute un bidule !!! C'est une fort jolie carte, discrète, chic et tout !!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'en viens et je trouve ta carte superbe, simple élégante magnifique ! bravoooooooo, bisette et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de la voir sur ScrapRV et elle est vraiment superbe ! J'adore !
    J'ai moi aussi utilisé un petit oiseau ;-)
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  6. entre l'association de couleurs, l'oiseau et ce beau blanc qui met tout en valeur, je l'adore moi aussi Patricia!
    Bravo et un grand grand MERCI à toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. I chequed out Scrap Rendez-vous and found some lovely cards. Loved all the sketches. Your card with bird and sequins is adorable!

    RépondreSupprimer