vendredi 22 novembre 2013

Cours en ligne, suite avec une carte assez masculine

Voici la suite de ma production suites aux cours en ligne....difficile de suivre le rythme !

Une première carte assez masculine dont l'intérêt est de faire ressortir la découpe branche. Pour cela le tuto demandait d'utiliser de la pâte à embosser, mais comme je n'en ai pas, j'ai découpé la branche deux fois pour l'insérer dans son emplacement. Ce qui donne un petit effet relief probablement comparable à celui de la pâte à embosser (la patouille en moins).


Tampon Simply Graphic, die Memory Box et flocon perfo Martha Stewart

13 commentaires:

  1. Wouaaaah ! Elle est vraiment superbe et très classe ! J'adore cette jolie branche pailletée incrustée dans le papier !
    Bravo Patricia !

    RépondreSupprimer
  2. Wow, this is really elegant! I love the branch!

    RépondreSupprimer
  3. peu importe la methode la branche rend super bien j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Tiens c'est bizarre je n'ai pas reçu de notifications pour tes derniers articles. J'adore cette carte (et les autres aussi ;) ) Ce papier de fond est superbe et la branche rend super bien.
    bises
    Karilou

    RépondreSupprimer
  5. très sympa ce gros flocon accroché à la branche...

    RépondreSupprimer
  6. L'effet relief est superbe! C'est vrai qu'on dirait que tu as utilisé une pâte à embosser! Très jolie carte! Les deux autres sont bien aussi,

    RépondreSupprimer
  7. La dernière me fait craquer ... Sympa cette participation à noter un livre ...

    RépondreSupprimer
  8. Tes dernières cartes sont superbes, mais celle-ci attire encore plus mon attention: elle est parfaite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. bah dis donc, tu ne chômes pas... toi au moins tu devrais être prête pour le jour J
    en tout cas, toutes tes cartes sont magnifiques, de quoi m'aider à trouver l'inspiration.
    Bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique! Je ne la trouve pas si masculine que ça, très graphique! J'ai vu à peu près la même composition sur Pinterest et en allant sur le blog (blog Right as Rain), j'ai vu que la carte avait aussi été faite dans le cadre de ce "Card Camp".

    RépondreSupprimer
  11. Un énoooooooooorme coup de coeur! Je la trouve sublime!

    RépondreSupprimer