samedi 16 novembre 2013

Challenge Impression Obsession sur le thème de Noël

The new challenge at Impression Obsession's challenge is "Holiday cards, tags and gifts".
On my card I used Two Flowers stamp (ref E4174).

Voici ma carte pour le challenge Impression Obsession sur le thème de Noël.
Malheureusement je n'ai pas de motif de Noël dans cette marque alors j'ai utilisé un tampon fleurs réf E4174 avec des encres rouge et verte afin de donner un air de fêtes de fin d'année.


11 commentaires:

  1. Très jolie ! On a aussi le droit d'offrir des fleurs pour les fêtes de fin d'année ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs suffisent à apporter une note festive à cette jolie carte !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie, toute en délicatesse... et les couleurs sont très belles aussi, bravo.
    Et c'est rigolo, au passage je vois que ma scropine Craftyfield vient aussi sur ton blog !... :) Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup! Belle composition!

    RépondreSupprimer
  5. C'est bluffant ! Noël est bien là, avec toute sa magie...

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas elle me fait penser à Noël , bravo à toi
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful card! Love how you created a holiday design with these flowers. Thanks for sharing.

    Katie B.

    RépondreSupprimer
  8. Such a pretty card! Thanks for playing the IO Challenge!

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous card!! Love the traditional colors! Thanks for playing in the IO challenge!

    RépondreSupprimer