lundi 25 novembre 2013

Boules de Noël avec la technique du masking

Pour la carte que je vous propose aujourd'hui, j'ai trouvé l'inspiration sur le site de Scrappygeri.
Sa carte est magnifique et utilise une technique que j'apprécie tout particulièrement : le masking et les encres Distress.
Voilà donc mon interprétation :


Pour créer les masques des boules, j'ai utilisé une découpe Memory Box que vous avez vu plusieurs fois sur plusieurs de mes cartes récemment. Un achat intéressant car je peux utiliser ces dies de multiples façons.




15 commentaires:

  1. Coucou! Whaouh elle est superbe ta carte! Bravo! Merci de m avoir montrée ;) biz

    RépondreSupprimer
  2. J'admire tes cartes, elles sont toutes très belles et surtout quel travail ! chapeau bas. bizz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ! Je vois qu'on a les mêmes goûts notamment pour les dies ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. très belle carte, le rendu est bluffant !
    bises
    Karilou

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai qu'un seul mot : magnifique...

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super jolie, et très bien faite ta carte !... Moi aussi c'est une technique que j'aime beaucoup. Et j'aime bien ton utilisation détournée de ce très beau die en plus... :) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, c'est trèq très beau ! Et voilà un die bien rentabilisé !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  8. un bel effet cette technique, superbe carte!!

    RépondreSupprimer
  9. L'effet de profondeur est saisissant! Superbe travail!

    RépondreSupprimer
  10. Une technique dont je raffole moi aussi ! Ce die est tout à fait adéquat, et le résultat superbe !

    RépondreSupprimer
  11. Du travail de pro...c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  12. une belle carte ! le résultat tout doux de l'encrage est vraiment très beau

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful card! Lovely result of the masking!

    RépondreSupprimer