samedi 12 octobre 2013

Une carte pour Variations Créatives

Pour la journée mondiale de la carterie, j'ai participé au jeu organisé par Variations créatives.
Sur ma carte, c'est le thème de l'automne qui est mis à l'honneur avec l'un des premiers tampons bois de la collection Florilèges Design. Le sentiment est un tampon clear de la même marque.
Les feuilles sont colorées aux encres Distress et le "brillant" est réalisé avec les Stickles Diamond de Ranger.


13 commentaires:

  1. Toute simple et tellement jolie ! J'adore !
    Bon weekend, bises

    RépondreSupprimer
  2. Un très bel arbre d'automne pour cette superbe carte !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte de saison.

    A bientôt sur mon nouveau blog ?

    RépondreSupprimer
  4. magnifique Patty!
    j'aime cette petite touche de brillant ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte toute simple !!! avec le vent qu'il fait, bientôt il n'y aura plus de feuilles dessus !!! Hihihi !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte! Le brillant ajoute du relief.

    RépondreSupprimer
  7. Une belle carte aux couleurs de l'automne....j'aime le côté brillant des feuilles....c'est simple et chic...bises

    RépondreSupprimer
  8. Une carte adorable ! Avec juste ce qu'il faut de couleurs et de paillettes, j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore tous types d'arbres et celui ci n'est pas l'exception..belle carte
    bibiana

    RépondreSupprimer
  10. Superbe !! J'adore tes réas donc je file vite m'abonner à ta news. Bises

    RépondreSupprimer