samedi 19 octobre 2013

Un tag avec la découpe skyline border

Dernièrement, en me promenant sur les blogs, j'ai vu de bien jolies créations avec la découpe skykine border de MFT. Cela m'a donné de l'inspiration pour utiliser la mienne qui dort dans mes tiroirs depuis son achat il y a plusieurs mois déjà.




découpe MFT, tampon Florilèges Design, Encres Distress


12 commentaires:

  1. Oh gorgeous tag! The sky looks like there's northern lights there, wonderful!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment magnifique! J'aime les fenêtres avec la lumière!

    RépondreSupprimer
  3. Super chouette... J'adore ! Tes gratte-ciels avec leurs fenêtres blanches ou violettes rendent super bien sur ce fond...

    RépondreSupprimer
  4. Génial et moderne ;)
    Bravo pour ce jeu d'ombres
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ouh la la...J'adore le fond de couleur, et la découpe : génial !!!
    C'est vrai qu'à priori elle ne m'aurait pas tenté...comme quoi, il faut voir les résultats obtenus !!!!
    bon dimanche
    biz

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe ! J'adore ce die mais je n'ai pas encore craqué ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ton tag , j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. A la fois graphique et lumineux, j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. Absolument ravissant ce tag !... J'aime cette atmosphère mystérieuse que tu lui as donnée ! Cette découpe est vraiment extra !

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui c'est drole! toi tu fais NY et moi Paris...qu'est ce ca veut dire? ta tag est tres chouette...bises Bibiana

    RépondreSupprimer