jeudi 10 octobre 2013

Passion Cartes Créatives - numéro spécial fêtes

Bonjour,

L'automne vient à peine de pointer son nez que je vous parle de cartes de voeux.
Les miennes, je les ai commencées en juillet et vous pourrez les retrouver dans le numéro hors série "spécial Fêtes"de Passion Cartes Créatives qui vient juste de sortir en kiosque !

Voici un aperçu des 2 articles que je propose dans le magazine ainsi que le visuel du numéro








Chères lectrices, Chers lecteurs,
Nous vous informons de la sortie ce jeudi 10 octobre du numéro Spécial ‘CARTES DE VŒUX’ de Passion Cartes Créatives.
Vous y découvrirez + de 50 modèles de cartes pour préparer vos souhaits à l’occasion de Noël et de la fin d’année.
La rédaction a également sélectionné des textes originaux dans lesquels vous pourrez piocher de l’inspiration.
L’équipe a réuni des suggestions de matériaux économiques, des astuces créatives pour être dans les valeurs sûres de cette fin d’année.
Nous vous offrons avec ce numéro un cadeau EXCLUSIF : 16 planches d’étiquettes et papiers uniques dessinés pour vous par Elaïa Design.
Bonne lecture .
La Rédaction.



7 commentaires:

  1. Coucou, super pour la publication... bon, il serait peut-être que j'y pense aussi hihi ! big bisou du jeudi

    RépondreSupprimer
  2. Quelle prévoyance! Je t'admire, car se mettre en mode" cartes de voeux" au mois de juillet, c'est une prouesse!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour cette publication!

    RépondreSupprimer
  4. attends le magazine avec impatience ptt pas encore livré A+

    RépondreSupprimer
  5. Super je cours demain chez mon libraire
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette nouvelle publication Patricia!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu t'y es mise en juillet ???? Bravo !!!
    Je vais essayer de trouver ce magazine.

    RépondreSupprimer