mardi 22 octobre 2013

Nouveau challenge Impression Obsession

The new challenge at Impression Obsession's challenge is "favorite technique"
I like creating backgrounds with distress inks on my cards, that's my favorite technique !
I used "fun friends" IO stamp (ref E8723).

Voici ma participation au nouveau challenge Impression Obsession où le thème est l'utilisation de sa technique préférée. Pour moi, il s'agit de créer un fond avec les encres Distress.
Ici, j'ai utilisé du papier aquarellable que j'ai humidifié avant de passer les encres Distress avec un pinceau.

 tampon "fun friends" de Impression Obsession

12 commentaires:

  1. Très sympa et beaucoup de mouvement dans ce joli tampon... çà donne du MOOVE !!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Your background is very nice. Good luck to you in the draw.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte avec un beau dégradé! Moi aussi j'adore mes encres Distress!

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli fond !
    Moi aussi j'aime jouer avec mes encres ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe , j'aime beaucoup ton fond
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce dégradé de couleurs chaudes ! Une très belle carte une fois de plus !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Another absolutely Amazing bg! and wonderful card! LOVE it!

    RépondreSupprimer
  8. Beau travail de fond avec les Distress! Cette image est adorable aussi...

    RépondreSupprimer
  9. Great card! Love your background and the whimsical gems! I don't have this IO stamp yet but everytime I see it I think of how much I like it. Thanks for sharing.

    Katie B.

    RépondreSupprimer
  10. So pretty! Thanks for playing the Impression Obsession Challenge!

    RépondreSupprimer
  11. Such a Sweet Card!! I LOVE this image and your BEAUTIFUL Sunset Colors!! THANKS for sharing and have a Fabulous Week!! =)

    RépondreSupprimer