dimanche 6 octobre 2013

Challenge Impression Obsession

Hello,
I'm entering the "Colors of Fall" Impression Obsession's challenge.
I'm  happy now to find Impression Obsession's products in France on a online store named Cartoscrap.

Bonjour,
Aujourd'hui, je participe au challenge Impression Obsession sur le thème des couleurs de l'automne.
Le tampon de fond est embossé en vert kaki, puis j'ai ajouté des touches d'encres Distress aux couleurs de l'automne. J'ai ensuite découpé le die "herbe" dans 2 papiers différents que j'ai collé en les décalant légèrement. La découpe lapin est en feutrine.

Voici la liste du matériel Impression Obsession  utilisé :

  • Tampon de fond : Cover a card doodle flowers réf. CC038
  • découpe herbe : grass DIE038-J
  • découpe lapin : bunny set DIE043-G


Bonne nouvelle, depuis peu, on trouve enfin cette marque en France chez Cartoscrap.


12 commentaires:

  1. Superbe , j'adore ta carte les couleurs sont très jolies et le lapin à croquer
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte! J'aime beaucoup les couleurs. Bonne chance pour le tirage!
    Et c'est une bonne nouvelle que les produits de Impression Obsession soient disponibles en France!

    RépondreSupprimer
  3. Encore un magnifique travail des encres. Ta carte m'évoque plutôt Pâques, à cause du lapin (en tout cas je préfère penser à lui en relation avec Pâques plutôt qu'avec la saison du gibier!!!)

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi, j'aime beaucoup les produits IO et j'ai craqué sur quelques dies chez Cartoscrap ;-)
    Ta carte est superbe ! Bonne chance !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Such a pretty card, love the stamp and the autumn colours you've used.

    RépondreSupprimer
  6. Comme les cartes précédentes, elle est très chouette ! du coup, tu m'as incitée à renouveler mon stock de DISTRESS - avec des nouvelles couleurs !!! Je vais donc réaliser quelques petits "patouillages" très prochainement !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ce travail d'encres dont je suis incapable !!!

    RépondreSupprimer
  8. Le fonds est magnifique et j'aime beaucoup l'association lapin et herbe.

    RépondreSupprimer
  9. So pretty! Thanks for playing the IO Challenge!

    RépondreSupprimer
  10. magnifique carte avec ce fond si riche ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. This is a beautiful card! I love your background. The tall grass and that cute little bunny with the colors are awesome. Thanks for sharing.

    Katie B.

    RépondreSupprimer