jeudi 24 octobre 2013

Challenge de la boutique Rendez-vous Scrap - Halloween

Pour le challenge du mois d'octobre du blog de la boutique Rendez-vous Scrap, le thème est Halloween.

J'ai habillé chaque paquet de barres chocolatées de papier kraft en rouleau (celui qui sert à faire les paquets pour la Poste) avant de les décorer sur le thème d'Halloween.
N'ayant pas de papier violet ni orange, j'ai créé mes fonds avec du papier à dessin et des encres Distress avant de tamponner mes motifs.






Matériel utilisé :
Papiers imprimés My Mind's Eyes (ancienne collection)
Papier à dessin
Papier à paillettes noir
Bazill dots noir
Tampons sur le thème d'Halloween (ramenés des US en 2010)
Poudre à embosser Zinc noire
Encres Distress
Rubans noirs (récup)


11 commentaires:

  1. super idée ! et tes décos sont trop chouettes.
    bises
    karilou

    RépondreSupprimer
  2. Super cette idée , j'adore ainsi que les chocolats (lol)
    Pourrais tu m'envoyer par mail l'empreinte du château et des araignées , j'ai une carte à faire Mercredi mon mail : dominomizoue@hotmail.fr
    Je te remercie d'avance à charge de revanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une MERVEILLE ces étiquettes !....
    Du vrai travail de 'pro' !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette idée Halloween... Je crois que je sais ce que je vais faire demain après-midi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. super sympa ces paquets et encore un magnifique travail sur les encres

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa tes petites boîtes...bien que je ne sois pas fan de la déco HALLOWEEN ...mais celle plaît aux enfants ....
    biz

    RépondreSupprimer
  7. trop sympa tes petites boîtes...elles ont du faire des heureux....

    RépondreSupprimer