jeudi 3 octobre 2013

Carte "Amitié"

Voici une carte partie du côté de Nimes. Prise à la lueur du petit matin, elle semble peu lumineuse, mais en réalité elle l'est beaucoup plus.
J'utilise ma technique préférée, le masking, l'embossage et les encres Distress. (Vous pouvez revoir le tuto ICI).

Tampon Florilèges Design et HA, encres Distress

12 commentaires:

  1. Coucou, quel magnifique dégradé de couleurs, c'est vraiment très très beau, j'adore ! bise bise

    RépondreSupprimer
  2. salut patricia; merci pour me clarifier l'usage de "distresser"...et pour ta visite aussi ,bien sure!
    tes couleurs sont sublimes et toujours aussi CAS! "clean and simple"...something that I should do sometimes!!! but I always keep adding and adding...I can't stop!
    ok hope all is well
    keep in touch
    bibiana

    RépondreSupprimer
  3. Ta maîtrise du dégradé m'impressionne! On passe sans heurts d'une couleur à l'autre, c'est juste parfait.

    RépondreSupprimer
  4. Un magnifique dégradé pour une carte d'amitié....bises

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme que l'originale est beaucoup plus lumineuse :-) Le dégradé est vraiment superbe !
    Merci encore Patricia pour cette magnifique carte que j'admire tous les jours, car elle est sur mon bureau !
    Bonne fin de semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  6. ... et le résultat est SU-PER-BE !

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli! Les couleurs sont bien choisies!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette carte ! Un très beau dégradé de couleurs !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  9. tu excelle dans l'utilisation des encres, c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  10. This is so gorgeous! The colours are so pretty and the masking with this stamp looks amazing.

    RépondreSupprimer