dimanche 22 septembre 2013

Challenge contraintes Scrap'Rendez-Vous et cartes avec plumes

Le challenge contraintes sur le blog Scrap'Rendez-Vous est l'occasion de vous donner la réponse à mon post précédent. En effet, comme vous pouvez le constater, je n'ai pas craqué pour les jolis articles du commerce. J'ai préféré ramasser dans les bois une jolie plume et la placer sur une carte qui répond aux contraintes imposées par ce nouveau challenge.

Tampon HA, encres Distress et Distress Stains, perfos Artémio


J'ai également regardé dans mes tiroirs et j'ai  trouvé une plume jaune qui a naturellement trouvé sa place sur la carte ci-dessous.

Tampons Florilèges Design et HA, die Memory Box
Je vous propose lors d'un prochain article, un petit tuto sur la réalisation de la bande encrée de cette carte.

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes cartes - élégantes et sobres
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore tes cartes à plumes....je craque pour la première...bisous

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ta version du challenge ScrapRV !...
    je suis preneuse pour le tuto de la deuxième carte...ravissaante !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour tes cartes à plumes !
    Comme quoi on peut trouver d'autres solutions pour faire de jolies cartes sans acheter ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Deux jolies cartes ! J'ai ma petite idée sur le procédé utilisé pour la seconde !

    RépondreSupprimer
  6. De très belles cartes à plumes !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Jolies cartes! Bonne chance pour le tirage!

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous cards, I really like the way you've used feathers on them. And the backgrounds on both cards are beautiful!

    RépondreSupprimer
  9. Une bien jolie façon de faire un pied de nez aux contraintes des fabricants et des vendeurs de matériel de scrap (mais pas à celles de Scrap RV!)

    RépondreSupprimer
  10. Ah c'est super Patricia!
    quelle poésie dans tes cartes ;-)
    Merci pour ta participation!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, c'est magnifique ! de bien jolies couleurs et de belles plumes ! bravo pour ta créativité. Bon mardi et big bisou

    RépondreSupprimer
  12. tes cartes sont toute jolies et je me doutais un peu que tu avais choisi les plumes naturelles... :)

    RépondreSupprimer