samedi 28 septembre 2013

Challenge Cartoscrap

Bonjour,
Aujourd'hui je participe au challenge de septembre de la boutique Cartoscrap. L'occasion pour moi de ressortir des photos de voyage et de faire une page.
Voici les contraintes à respecter :

  • de l'encre => j'ai utilisé le glimmer mist et Distress stains
  • un titre en plusieurs mots => les initiales NYC et le tampon Bloomini
  • au moins une flèche => j'en ai mis 2 séries
  • un ticket de caisse => la découpe de l'Empire State est un ticket de caisse et puis j'ai ajouté le ticket d'entrée de l'Empire State Building
  • des pois => un tampon à pois

Voilà, ne me reste plus qu'à avoir un peu de chance pour être tirée au sort car j'aime beaucoup ce que propose la boutique et notamment les marques Poppystamp et Impression Obsession (vous vous souvenez mes découpes lapins de cette marque ICI....)



6 commentaires:

  1. Une page moderne et graphique comme j'aime ! Bonne chance pour ce challenge...

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page urbaine.
    Il faudrait que je m'occupe de mes photos de NYC aussi... Elles vont bientôt avoir un an...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'effet de "verticalité' sur cette page. Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta page... J'espère que tu feras partie des gagnantes !

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie cette page!!! Whaouh bravo :) biz

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime beaucoup ta page avec cette MEP pleine d'énergie qui colle parfaitement à NYC d'ailleurs ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer