mardi 3 septembre 2013

Challenge carterie Scrap RDV

La rentrée est l'occasion de me remettre à la carterie avec le challenge de l'été sur Scrap RDV et le sketch de Margolapie.

Pour ma carte, j'ai retrouvé mes outils préférés à savoir les encres Distress dans un dégradé de couleurs estivales façon tie and dye.
Comme à mon habitude, j'ai eu bien du mal à respecter le sketch jusqu'au bout.


tampons Hero Arts et Florilèges Design






9 commentaires:

  1. j'adore les couleurs, simple et tres jolie merci pour le partage...
    a bientot
    bibiana

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette inspiration !....Quelle finesse et quelle douceur !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Patricia! Toujours aussi douée avec les dégradés distress... Superbe carte! J'adore la façon dont tu as attaché la ficelle!!! 100% effet naturel!
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très raffinér !!! J'aime beaucoup sa doueur et et toutefois les couleurs de l'été !!! Bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, tu as réalisé une superbe carte, j'adore ces couleurs très douces, un beau raffinement ! bravo et gros kiss

    RépondreSupprimer
  6. Tu manies les encres à merveille Patricia ! Très belle carte !

    RépondreSupprimer
  7. YEAH! Trop contente que tu aies participé!
    et quelle jolie carte, si douce et si gourmande!
    Merci Patty!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. GREAT idea!!! + wonderful card! Your bg is wonderful!

    RépondreSupprimer