mercredi 28 août 2013

Slovénie suite

A moins d'une heure de la capitale, nous avons adoré Vélika Planina, un vaste alpage avec ses cabanes de bergers couvertes de bardeaux de bois.






Direction le sud et les bords de l'Adriatique. Si vous cherchez de belles plages, passez votre chemin, par contre vous y trouverez la vieille ville de Piran à l'architecture gothique vénitienne et tout de même la possibilité de vous baignez dans une eau autour de 28°C.







Lors du prochain post, je vous propose un dernier article sur la Slovénie avant de revenir à la carterie.






6 commentaires:

  1. Un grand MERCI pour ces merveilleuses photos de Slovénie !...Tu me donnes envie de voyager...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout ce pays... qu'est-ce que c'est beau et dépaysant !!!
    Merci de partager ces merveilleuses photos avec nous !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'ambiance des premières photos !

    RépondreSupprimer
  4. Ces paysages alpestres sont enchanteurs, et l'eau à 28°, ça me va tout-à-fait!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le partage de tes vacances...les photos sont superbes, je ne m'imaginais pas comme ca la slovenie, quelle merveille, ca me donne envie.
    bisous bibiana

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos de Slovénie. Tu vas pouvoir faire un magnifique album...

    RépondreSupprimer