samedi 31 août 2013

Slovénie - fin du voyage

Je termine ce petit tour de Slovénie par la région de Bovec (Alpes Juliennes) et la vallée de la rivière Soca.

Chapelle russe du Col duVrsic




Rivière Soca




Chute d'eau de Kozjak

Fête folklorique à Bovec




Et voilà ! J'espère que ce voyage virtuel vous a plu.
Si vous souhaitez plus de détails sur la Slovénie, n'hésitez pas à me contacter.

7 commentaires:

  1. Merci pour cette très jolie balade !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, un tout grand merci pour toutes ces belles photos et en effet, ça donne vraiment envie de connaître un peu mieux cette belle région wow ! Gros kiss et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce superbe voyage que j'ai pris en cours de route, vous avez vu des choses vraiment superbes ! Franchement je n'aurais pas pensé que se soit si beau !

    RépondreSupprimer
  4. que c'est vbeau et la couleur de cette rivière...c'est dingue!
    Je suis totalement ignarde en ce qui concerne ce coin d'Europe ;o)
    Comment as-tu trouvé les gens? l'acceuil? la communication?

    Merci Patty
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbes ces eaux bleues et translucides <3

    RépondreSupprimer
  6. Ca semble superbe et fait bien envie!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques photos, merci pour la balade et l'idée d'un pays auquel on ne pense pas spontanément !

    RépondreSupprimer