mercredi 10 juillet 2013

Une carte utilisant la technique du ghost stamping et lien vers tuto

Pour cette carte, j'ai suivi la technique " ghost stamping" proposée par Jennifer Mc Guire sur cette vidéo.



Il s'agit de tamponner le motif en blanc sur une carte en kraft puis de tamponner une deuxième fois le même motif avec de la couleur, en décalant très légèrement le tampon par rapport à la première impression.





12 commentaires:

  1. bravo tu maitrise bien cet technique - super A+

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp cette technique et ta carte est très belle !

    RépondreSupprimer
  3. Salut patricia:
    belle technique...j'adore voir ça sur les cartes...J'y essaierai de me rappeller de ceci et de la mettre dans une prochaine carte, merci pour ton partage...j'imagine que vous tous y êtes en vacances, célebration ce week-end ci?...Je vous souhaite une super bonne fête Nationale ...j'y penserai à vous toutes!...est ce que tu vas au défilé?...Lundi, j'annoncerai les gagnantes dans le blog de français...je te souhaite bonne chance!! à la prochaine et merci encore pour cette belle carte et chouette technique
    bibiana

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, c'est magnifique ! une belle technique et de belles couleurs, grosse bisette du 14 juillet

    RépondreSupprimer
  5. WOW!!! This is absolutely WONDERFUL!!! Love the colors and your design is fabulous!

    RépondreSupprimer
  6. Oui, faut que je regarde çà dès que j'ai 5 mn...L'effet est sympa !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Technique que tu maitrises parfaitement!
    J'aime beaucoup ta carte Patty!
    Plein de Bises

    RépondreSupprimer
  8. L'effet est superbe! J'ai dans l'idée que si j'essayais, ça aurait l'air d'une tentative ratée alors que chez toi c'est simplement parfait!

    RépondreSupprimer
  9. Waou ta carte est superbe ! on a vraiment l'impression que la fleur est en relief !
    bonnes vacances
    karilou

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est superbe... Ca me donne envie de tenter !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique !!! Cette technique rend super bien !

    RépondreSupprimer