jeudi 18 juillet 2013

Tuto carnet en scrap

Bonjour,

Pour celles qui ne sont pas encore parties en vacances, voici un projet paru l'an passé dans Atelier déco et Créations


Je vous propose de réaliser le carnet grâce a un petit tuto en images



1- J'enlève la couverture du carnet pour ne garder que l'agrafe et le dos cartonné


2- Je coupe un rectangle de cardstock adapté à la taille de mon carnet, en marquant les pliures 


3 - Je masque l'agrafe du carnet en collant une bande de papier fantaisie. Je positionne un aimant plat qui sera recouvert par du papier fantaisie. (Je peux également utiliser du ruban pour fermer le carnet à la place de l'aimant)


4 - Je finalise la décoration interne et externe du carnet et je le colle sur sa structure



Maintenant, à vous de jouer ! 
N'oubliez pas de me laisser un petit mot pour que j'aille admirer vos créations !








8 commentaires:

  1. Très chouette ton carnet, et l'ensemble est ravissant !

    RépondreSupprimer
  2. Un très bel ensemble rempli de douceur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel ensemble en effet Patty!
    Merci pour tes explications, tes réas sont toujours si bien faites

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, c'est trop beau ! le petit carnet j'adore aussi ! big bisou et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. wouhaaa !!! superbe ce carnet ! J'adore la fleur sur le dessus, ça donne un bel effet !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce tuto...
    Je me demandais comment personnaliser ces fameux carnets orange et jamais je n'ai pensé à enlever ce carton tout moche pour le remplacer par un cardstock !!
    Merci à toi, je sens que je vais vite me servir de ce tuto
    Très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. j'en etais sure que je t'avais laisse un petit mot ici sur ce poste, mais je ne le vois pas...je deviens folle?...bon a nouveau! j'aime bien ta carte et le fond que tu as fait avec ces bleus et verts, tres joli, et merci pour le tuto, bonne idee cadeau..
    bye
    bibiana

    RépondreSupprimer
  8. Amazing set - absolutely love it - such a wonderful gift!

    RépondreSupprimer