mercredi 24 juillet 2013

Il est temps de faire une pause estivale et vous remercier une nouvelle fois pour vos visites et messages.

Voici quelques photos qui vous permettront peut être de deviner la destination principale de nos vacances.

Il s'agit de la Slovénie !






5 commentaires:

  1. magnifique ! Pour le lieu, peut être l'Italie !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne devine pas vraiment où se trouve ce très bel endroit, mais je pense que vous allez vous y plaire !
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. je pencherai pour la Corse, en tout cas tres bel endroit, bonnes vacances
    Nath

    RépondreSupprimer
  4. moi je sais moi je sais mais chut!
    Je te souhaite un merveilleux séjour ma Belle Patty!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. comme je sais un peu aussi je me tais ;-)) passez de bonnes vacances!!!!

    RépondreSupprimer