mercredi 12 juin 2013

Page 30x30

En faisant du tri sur mon ordi, j'ai retrouvé cette page. Là encore, les photos ne datent pas d'hier !





6 commentaires:

  1. Merci Pat pour ton commentaire sur mon blog. Ta page est bien jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, alors perso, j'aurais recadré les photos à la verticale...le feuillage n'étant pas indispensable semble-t-il, pour concentrer sur les bulles et les aligner côte à côte, non, qu'en penses-tu ??? Tu as remarqué, c'est fou ce qu'on a comme idée quand on regarde le travail des autres MDR !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Le printemps, c'est la saison du rangement, et c'est tant mieux car cette page est super jolie, il aurait été dommage de l'oublier !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, pour le moment moi itou je reprends des photos qui sont imprimées depuis un certain temps mais ce n'est que du bonheur que de les revoir ! une belle page graphique, j'aime ! big bisou du week-end

    RépondreSupprimer
  5. et bien elle n'a pas pris un pli cette page ;-)
    Bisous Patty!

    RépondreSupprimer