jeudi 20 juin 2013

Effet pinceau sur une carte

Juste pour essayer avec un pinceau ce que peut donner ce nouvel effet de mode en scrap et carterie.
J'ai également utilisé un post it déchiré pour masquer les bords afin qu'ils soient "propres".
Le tampon est de Craft Origine une jolie marque française.


10 commentaires:

  1. Très jolie ! Très joli combo !
    Mais j'aime bien aussi quand les bords sont moins "propres" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau résultat ! J'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. tres sympa et en plus ca change des cartes habituelles

    nath

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, tant ton choix de couleurs que le résultat final ! As-tu employé des encres ? Et le tampon, c'est vrai, est aussi très joli !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'adore les effets tels que celui-là... ta carte est une petite merveille, j'adore ! big bisou du vendredi

    RépondreSupprimer
  6. j adore! c est frais, original....et ce beau tampon est superbement mis en valeur!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Génial...j'adore l'effet....et ce tampon est superbe...bises

    RépondreSupprimer
  9. hihihi...c'est vrai que tout le monde se met à la peinture en ce moment ;o)
    Tu as super bien allié effet mode et tampon adéquat Patty!
    J'aime beaucoup le résultat!
    Bises

    RépondreSupprimer