mardi 18 juin 2013

Challenge carterie Scrap Rendez-Vous

Je ne pouvais pas manquer ce challenge pour au moins deux raisons :
1/ mon admiration pour le travail et les explications d'Heather
2/ j'adore partir d'une carte blanche et créer entièrement les motifs grâce aux encres et aux techniques de masquage

Alors voici mon interprétation du sketch d'Heather sur scrap RDV

tampons Florilèges Design et Hero Arts, encres Distress, die Memory box



10 commentaires:

  1. t'as bien reussi la technique, ta crate est tres mignone..
    bibiana

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton interprétation qui est très jolie !
    Tu maîtrise parfaitement cette technique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. qu'elle est belle cette carte ! elle est tout douce, j'aime bcp ! bizz

    RépondreSupprimer
  4. ELLE EST TOUTE MIGNONNNE TA CARTE ! TRÈS FRAÎCHE !
    BIZ

    RépondreSupprimer
  5. carte toute jolie toute douce , bravo
    biz
    nath

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c'est très joli et tu as bien utilisé les encres, bravooooooooo, bisette du jeudi

    RépondreSupprimer
  7. C est tres réussi une très jolie carte

    RépondreSupprimer
  8. Je l'adore! tu maitrises totalement cette technique qui n'est pas évidente ;-)
    Merci de ta participation ma Belle!

    RépondreSupprimer