jeudi 27 juin 2013

Cartes estivales avec fleur séchée

L'été a bien du mal à arriver jusqu'ici, alors je le fais venir sur mes cartes !

Sur ces modèles au design épuré, j'ai fabriqué un masque pour limiter l'impression du tampon texte. J'ai ajouté la fleur séchée (merci Chrystèle) et tamponné le papillon puis j'ai maté la carte sur un papier Bazill gris.

tampon texte l'Encre et l'Image, papillon Personal Impression

Voici une deuxième version sur le même principe avec quelques tâches de Glimmer Mist



8 commentaires:

  1. Coucou, wow j'aime aussi ces deux cartes, elles sont magnifiques dans leur simplicité, bravoooooooooo, bisette du jeudi

    RépondreSupprimer
  2. elles sont très classe et sobre tes cartes - bravo A+

    RépondreSupprimer
  3. très jolies! bizarre chez nous l'été est (enfin) arrivé: il fait un temps correct depuis mardi ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très jolies ! j'aime beaucoup l'association du style "journal" avec cette jolie fleur colorée.

    RépondreSupprimer
  5. je les aime beaucoup Patricia!
    L'idée est géniale ;-)
    (merci pour ton mail)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. tres belles et simples a la fois...like they say in english "less is Better"
    keep in touch
    bibiana

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ces jolies cartes, et merci pour celle que j'ai reçue, cela m'a fait très plaisir
    biz

    RépondreSupprimer