jeudi 23 mai 2013

Parenthèse touristique

Bonjour à toutes !

Et merci pour vos derniers commentaires qui m'ont fait très plaisir.

Aujourd'hui je tenais à vous faire partager une nouvelle fois deux endroits que j'aime beaucoup en Bretagne.
Tout d'abord le petit village de Saint Suliac, à 2 pas de St Malo. Ce village classé parmi les plus beau villages de France est situé sur l'estuaire de la Rance (dont je vous ai déjà parlé ici). Des maisons de pêcheurs anciennes, des façades fleuries, des ruelles qui descendent vers la Rance....c'est magnifique !






Un autre endroit que j'aime beaucoup, surtout le matin de bonne heure lorsqu'il y a peu de monde, c'est le lac de Tremelin à environ 30mn de Rennes. On se croirait au bord d'un lac au Canada...(et puis ça me rappelle mon adolescence lorsque l'on faisait nos 15 km de vélo pour aller se baigner au lac).



Je vous remercie de m'avoir suivi jusqu'ici et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles cartes...



8 commentaires:

  1. Tes photos de ces petits coins de Bretagne sont superbes !
    La prochaine fois que j'irai dans la région, je te demanderai conseil ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Que ces photos sont belles... Ca donne envie de partir en vacances et d'aller découvrir ces jolis coins de Bretagne !

    RépondreSupprimer
  3. De superbes photos et de magnifiques paysages typiques !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as tout simplement fait rêver l'espace d'un instant.... merci...

    RépondreSupprimer
  5. Ah génial! Tu sais combien j'apprécie tes reportages touristiques!
    et puis ça nous donne l'occasion de mieux te connaitre ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bouh honte sur moi, je ne connais pas St Suliac (alors que je dois y être en moins de 45 min!!) . Cà a l'air très chouette! tes vacances bretonnes t'ont ressourcée? la prochaine fois contacte moi ;-) je ferais quelques kms sans soucis pr te voir ;-))) (genre aller jusqu'à St Malo :-D)
    Bises!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah! que cela me fait rever...J'aimerais tellement retourner en France...les gens, la nourriture, la culture, la langue...les beaux paysages, tout me manque! quoi!...ah quelle nostalgie...
    merci pour ces belles photos...
    a bientot
    bibiana

    RépondreSupprimer