mardi 14 mai 2013

De retour après une belle pause en Bretagne, je vous montre rapidement une carte faite avant mon départ.

tampons HA et Florilèges Design (texte), die papillon Kesi'art



13 commentaires:

  1. Je me demande si tu as trouvé en Bretagne le soleil qui se cache ici... Assez en tout cas pour faire joliment fleurir ces éclatantes fleurs, un encrage très réussi !

    RépondreSupprimer
  2. superbement dégradées ces jolies fleurs Patty!
    Bravo

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie et j'aime beaucoup l'encrage de tes fleurs !
    J'étais en effet au Mont St Michel mais un peu plus tôt que toi. Je ne connaissais pas et j'ai beaucoup apprécié, malgré le côté très ... touristique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta colorisation me laisse toujours bouche bée... c'est d'une finesse...

    RépondreSupprimer
  5. superbe ta carte ! je suis en admirations devant ton art du tampon !

    RépondreSupprimer
  6. Tes deux dernières cartes sont très élégantes ! Joli combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Salut patricia: bon retour ...Ah La Bretagne, c'est magnifique...
    quant a ta carte, J''aime bien tes couleurs, mes favorites bleu et vert...
    bibiana

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique, je la trouve trop belle!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  9. Très belle carte avec un joli tamponnage !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, qu'elles sont jolies ces fleurs colorées, j'adore ! bisette de belgique

    RépondreSupprimer
  11. Oh que j'aime ce dégradé pour tes fleurs....c'est tout simplement superbe...bises

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bcp l'harmonie de tes encres! C'est tou doux...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. C'est doux... c'est splendide et superbement réalisé !bisous

    RépondreSupprimer