jeudi 2 mai 2013

Bonjour,
Comme souvent pour moi, le point de départ d'une carte est un essai.
Ici,  j'ai voulu créer une ombre en utilisant le même tampon et successivement 2 encres différentes.
Au début, j'ai trouvé mon choix de couleurs plutôt incertain, mais au final, j'aime l'effet obtenu.
Pour transformer cet essai en carte, j'ai adossé mon papier sur un cardstock turquoise puis sur un papier motif bois. Pour terminer, j'ai ajouté la découpe oiseau en feutrine et le sentiment (Florilèges Design).




14 commentaires:

  1. salut patricia;
    super bonne idée celle du papier en bois...
    bibiana

    RépondreSupprimer
  2. This is wonderful! LOVE your card - it is so Beautiful with the woodgrain bg!

    RépondreSupprimer
  3. ça rend super cette superposition de couleur une très belle carte

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est vraiment très belle !!

    RépondreSupprimer
  5. Ton essai est parfaitement réussi !... cet effet d'ombre est très beau et ta carte magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, ta carte est géniale, beau tampon dont l'ombre est bien réussie ! bravooooo, bisette du soir

    RépondreSupprimer
  7. Waouh! ce jeu d'ombres est tout remarquable Patty!
    Cela en est à s'y méprendre!!
    Bravo

    (tu l'as mise dans la gallerie Penny Black sur Flickr j'espère?)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est magnifique et ton effet d'ombre est parfaitement réussi...

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta carte! L'effet d'ombre rend très bien!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore cet effet "ombré" ça rend super bien

    RépondreSupprimer
  11. super cet effet ombré...un essai qui au final donne une magnifique carte....bises

    RépondreSupprimer
  12. Waouw...c'est parfait, Patricia!!!
    Le p'tit oiseau donne un si bel effet!!!
    Superbe!!!

    RépondreSupprimer
  13. Absolutely WONDERFUL design!! LOVE this card!!!

    RépondreSupprimer