vendredi 19 avril 2013

Série de tags et un ATC

Quelques tags pour changer de support et essayer de nouveaux tampons.



Et puis dans la même série, une ATC pour la collection d'Alex, avec qui j'ai eu le grand plaisir de partager une belle après-midi ponctuée de promenades parisiennes, papotages et rigolades sous l'oeil de la jolie Gallianne Lily.




10 commentaires:

  1. Ces deux étampes se marient à merveille! Les tags sont réussis!

    RépondreSupprimer
  2. super sympa ces tags, tu manies l'association tampon + encres a merveille

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc, tu déniches de superbes tampons ! J'adore ces tags enfantins !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est BEAU !
    J'adore, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique..............j'admire...........bises

    RépondreSupprimer
  6. aww...j'adore tes petites scènes en ombres! il s'en dégage une telle poésie. Ma Belle ATC est à présent sur le tourniquet sur mon bureau...je peux l'admirer toute la journée!! Cet après-midi restera un super souvenir et à jamais associé aux beaux lieux parisiens que je ne connaissais pas!
    Merci encore ma Belle Patty et puis je vais te passer les photos, il serait peut-etre temps!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la mais c'est le petit chaperon rouge çà !!! Superbe ! les effets couleurs sont toujours beaux - avec quelles encres ???
    biz

    RépondreSupprimer