mercredi 3 avril 2013

Merci pour vos cartes !

Voici les jolies cartes scrapées que j'ai reçues à l'occasion de mon anniversaire : famille et amies, tout le monde se met au scrap, on dirait que le virus est contagieux !

Merci  Valérie !

Merci Stéphanie !

Merci Mary !


Merci Géraldine !

 Géradine qui m'a également offert un joli grigri porte-clés et ce mini très original !

Merci Marie-Christine !

Merci Fiona !

Merci Isabelle!
Merci Christine !


3 commentaires:

  1. rholalala...je ne sais plus ou me mettre!
    J'avais fait ta carte trop tot en avance et ensuite j'ai totalement zappé!
    Pffff...piteuse copine que je fais là!
    Excuse-moi Patty et bravo aux autres scropines qui elles ont vraiment assuré!

    Mille Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été bien gâtée avec toutes ces jolies marques d'amitié !
    Bon Anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance d'avoir reçu toutes ces cartes! C'est sans doute parce que tu les mérites! Bon week-end!!! Je sens que tu vas bien t'amuser!

    RépondreSupprimer