samedi 13 avril 2013

Le sketch de Stéphanie sur Scrap RDV

Voici mon interprétation du sketch de Stéphanie (Scrapalili) pour le challenge carterie mensuel du blog Scrap RDV.
Je suis toujours avec mes petits lapins, j'espère que vous n'êtes pas lassées !

tampon Florilèges Design, dies lapins IO






11 commentaires:

  1. Très jolie carte, j'aime beaucoup les petits lapins !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je les adore tes petits lapins :-)
    Une jolie carte pleine de douceur !
    Bon week end, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, tes cartes avec les lapins sont de pures merveilles, vraiment j'adore, suis fan ! bisette et bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. non on est juste jalouse de ne pas avoir aussi des petits lapins!! elles sont toutes superbes

    RépondreSupprimer
  5. Merci de cette belle illustration du sketch que j'ai proposé sur ScrapRendez-vous ! Je ne me lasse pas de tes petits lapins !! dis moi comment fais-tu tenir ta ficelle dans ces tourbillons ?

    RépondreSupprimer
  6. More sweet bunnies - LOVE this!
    Have a great week, hugs, Karin

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette carte, le lapin est trop chou et j'aime bcp le papier rose à fleur :-) bizz

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle version de ce sketch ! Il me tente bien moi aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. On ne se lasse pas de ces beaux lapins! La carte est superbe!

    RépondreSupprimer
  10. ILs sont mimis tes ptits lapinous !!!! Ta ptite ficelle enchevêtrée.... ces couleurs qui pétillent, moi je dis ENCORE !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. pleine de douceur....j'aime bcp....bises

    RépondreSupprimer