mercredi 24 avril 2013

Challenge mensuel Hero Arts et lien vers tuto

Voici une carte créée pour le challenge mensuel Hero Arts.
Je me suis inspirée d'un tuto de Jill pour l'encrage du pourtour de la fleur.
Jouer avec les encres et les tampons reste ma technique préférée et vous quelle est la vôtre?

Tampons HA et Hot of the Press,  encres Distress et Versafine

3 commentaires:

  1. Une très belle mise en couleurs ! Bravo Patricia !
    Moi aussi j'aime les encres et les tampons ;-)
    Mais ce que j'aime avant tout, c'est varier les techniques !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Mais que c'est beau Patricia.... ton travail est toujours si minutieux... et franchement le travail des encres et tampons reste l un de mes préférés..... faudrait que je m'y remette d'ailleurs..... bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très beau travail ....que je ne sais pas faire... !

    RépondreSupprimer