samedi 6 avril 2013

Cartes d'anniversaire

Voici deux cartes pour des scrapeuses qui ont récemment fêté leur anniversaire !




Tampons Florilèges Design


6 commentaires:

  1. Deux très jolies cartes !
    J'adore le petit lapin tout doux de la première !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimis ! entre la douceur du premier et le liberty du second, je ne saurais choisir ! Remarque ça tombe bien, ce n'est pas mon anniversaire !!!! LOL bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Les deux sont superbes !!! Encore merci pour cette merveille !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop chou..j'adore..ma préférée:la première...bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. So cute cut out of felt...I will have to give it a try!!

    RépondreSupprimer
  6. je ne te l'ai pas encore dit ici, mais j'adore tes petits lapinous, ce sont des dies ?
    en tout cas, il sont trop chou et j'adore la façon que tu as de les mettre en scène
    Bon WE

    RépondreSupprimer