samedi 16 mars 2013

Rangement des encres et tampons (partie 2)

J'ai choisi de ranger une grande partie de mon matériel dans un meuble à tiroirs et à roulettes que  je déplace pour l'avoir sous la main.


Dans les 2 premiers tiroirs, j'y mets mes tampons clear et cling dans des boitiers en plastique qui s'empilent. Je peux  empiler 3 boitiers par tiroir et  il me reste suffisamment de place sur le côté pour ranger quelques tampons supplémentaires dans des boitiers à CD.

3 boitiers empilés


Les autres tiroirs du meuble sont remplis de matériel de scrap, beaucoup moins bien rangé, c'est pourquoi je ne vous les montre pas.


Sur cette vieille commode Ikea repeinte, j'ai posé 2 casiers qui contiennent mes feuilles 30 x 30 et la Big Shot. Je range dans les tiroirs, les chutes de papier et également les découpes et classeurs de gaufrage. Ainsi j'ai tout sous la main.

Je scrape sur une table pliante que je range dès que j'ai besoin de libérer la pièce (une chambre d'amis que mes enfants utilisent aussi beaucoup).

J'espère que cet article vous a plu et vous a donné quelques idées de rangement à moindre coût.

Et vous, où scrapez-vous ? Quelles sont vos astuces de rangement ?

2 commentaires:

  1. J'adore découvrir les petits coins scrap rangement des copines.... et tu sais quoi at.... j'ai le même petit meuble à roulettes vert que toi !!!!! Bisous et belle journée à toi

    RépondreSupprimer