jeudi 28 mars 2013

Découverte tampons clear Florilèges Design et blog candy


Ayant peu de tampons avec messages en français pour mes cartes, je me suis intéressée à la planche de tampons clear "souhaits"chez Florilèges Design. Je viens de la recevoir et je dois vous avouer que la qualité d'impression est vraiment formidable. Comme vous peut-être, j'ai été déçue plusieurs fois par des marques dont les tampons clear sont très mous, certaines encres n'adhèrent pas bien et fatalement l'impression est médiocre.
Avec les clears de FlorilègesDesign, la qualité d'impression est au rendez-vous. Je peux même les utiliser avec mes encres Distress et le résultat est parfait.
Vous avez pu voir dans le post précédent un premier exemple d'utilisation. Je vous montre aujourd'hui 2 autres cartes utilisant les tampons texte Florilèges.


Sur cette 1ère carte, j'ai tamponné le tampon clear Joyeux anniversaire et le tampon bois "arbre" Florilèges Design sur un papier Studio Calico. J'ai colorié quelques feuilles à l'encre Distress et j'ai ajouté un peu de glimmer mist.




Sur cette 2ème carte, motif HA embossé en blanc puis création du fond vert  à l'encre Distress. Le sentiment est de Florilèges Design.


Et justement, Florilèges Design propose un super blog candy pour gagner de nouvelles planches de tampons clear, alors je tente ma chance !


Bonjour à tous !!
A l'occasion de la (très) prochaine sortie de sa nouvelle collection de tampons transparents
Florilèges Design vous propose de participer à
un BLOG CANDY
qui vous permettra de gagner la collection complète soit
12 planches thématiques
de tampons transparents de grande qualité avec un design original et exclusif

visuelle globale clearisa


Un cadeau extraodinaire, d'une valeur de plus de 190 €,
que vous pouvez gagner par simple participation sur ce blog et tirage au sort !

Pour participer, il faut
poster un article sur votre blog en reprenant entièrement le texte de cet article,
intégrant le lien actif du site Florilèges Design
puis poster un commentaire à la suite de cet article 
 (1 seule participation par nom, blog et email).

Date limite pour poster votre commentaire :
Lundi 1er Avril minuit
(non, ce n'est PAS un poisson d'Avril ;o))
Tirage au sort et annonce du résultat leMercredi 3 Avril



7 commentaires:

  1. Salut, merci beaucoup pour ce blog candy !!
    Je participe volontiers surtout que j'adore les produits Florilèges Design !
    Bonne chance à tout le monde !
    Scrappeuse 63
    http://clubscrap63.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Deux très jolies cartes qui annoncent le printemps ... du moins on l'espère ! Le week-end s'annonce pluvieux :-(
    Toujours intéressant d'avoir un avis sur les tampons, merci !
    Et bonne chance pour le blog candy de Florilège.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci de me permettre de participer à ce blog Candy. Ces tampons textes sont tous simplement genaiux et ce serait génial de pouvoir les gagner...
    Bonne chance à tout le monde.
    http://celyscrap.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. contente d'avoir de nouveaux de tes nouvelles dans mon blog en francais pour Memory box...
    je te souhaite un excellent jour de paques...a bientot
    bibiana

    RépondreSupprimer
  5. Ce dégradé de vert derriere ce magnifique tampon en blanc c'est trop beau!!!
    J'ai vu ce type de dégradé dans d'autres créations et ca donne vraiment un beau rendu. J'aimerai apprendre a en faire.
    Quel tampon as tu utilisé pour cette carte?
    Merci,
    Norine

    RépondreSupprimer
  6. Norine, je te remercie pour ton commentaire.
    Le tampon utilisé est de la marque Hero Arts (collection 2013).
    La technique utilisée est celle du resist (tu peux voir de nombreux tuto sur internet).
    La couleur verte est une encre Distress nommée Mowed lawn.
    (Donne-moi ton adresse email ça sera plus pratique pour te répondre).

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful cards. I especially like the second card--love that image and the beautiful gradient shading in the background.

    RépondreSupprimer