mardi 26 mars 2013

Challenge Impression Obsession

Today I 'm entering the Impression Obsession "all about the dies" challenge.
I totally fell in love with the bunny set (DIE043-G) I bought during my trip in Florida.

Vous avez été nombreuses à aimer le petit lapin de mes dernières cartes.
Il s'agit d'un set de 3 dies de la marque Impression Obsession.
Aujourd'hui je participe à leur challenge sur les dies avec cette nouvelle carte.
Le texte fait parti d'une planche de tampons clear Florilèges Design dont je vous reparle très bientôt.




12 commentaires:

  1. Elle est adorable !
    Je suis allée voir les dies de cette marque, ils sont vraiment super. Je ne pense pas qu'ils les vendent en France, dommage !
    Ravie que ma petite carte t'ait plu :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Patricia, your card is very elegant, fun, and pretty at the same time. How creative with your die and the background you chose for it! Welcome to our challenges, thank you for playing, and good luck in the drawing too!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est adorable ton lapin ! Maintenant que tu as decouvert les dies Impression obsession il ne te manque que des tampons.. Personellement j'ai un gros faible pour leur "Cover-A-Card".

    RépondreSupprimer
  4. Super cute and sucha fun Spring card...love the die too!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce petit fond de liberty sous ton lapin est du meilleur gout !

    RépondreSupprimer
  6. I want those dies! This is adorable--love the beautiful bunny!

    RépondreSupprimer
  7. So adorable ! I think you did a beautiful job with this die.

    RépondreSupprimer
  8. Oui, j'adhère totalement à tout ce qui est dit avant moi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. vraiment trop mignon ou peut on trouver ces dies

    RépondreSupprimer
  10. Superbe carte ! J'ai une autre version de ce petit lapin sous les yeux et j'adore cette finesse, ce liberty légèrement rembourré... C'est magnifique ! MERCI beaucoup Patricia !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. superbe carte, vraiment parfaite en tous points
    (j'adore ton petit mot en anglais, bravo!!)

    Bisous

    RépondreSupprimer