mercredi 20 mars 2013

C'est le printemps !

Après la série rangement, je vous propose un peu de détente au soleil, juste là où nous étions, il y a quelques jours encore.....(photos non retouchées).



Je reviens très vite pour parler carterie.

11 commentaires:

  1. C'est carrément l'été chez toi ;-)
    J'espère que tes vacances se sont bien passées.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw ! Ces photos font rêver... Quelle chance vous avez eu !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Waouw...ca fait rêver!!!
    Un paysage 100% détente...je veux bien le croire!?!
    Bise,

    RépondreSupprimer
  4. ohhhhhhhhhhhhh ces photos sont justes trop belles... et me font en effet rêver de soleil ! merci à toi, bisette bisette

    RépondreSupprimer
  5. Tu cherches à me faire déprimer !! Quand je pense que tu étais dans un petit coin de paradis pendant que je me reprenais 10 cm de neige lundi et du verglas pour corser la descente de la montagne !!!!! Bouh !

    RépondreSupprimer
  6. Chanceuse va....!!!! J'espère que vous avez fait le plein d'énergie et de soleil !! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. L'arrivée du printemps + 2, ca donne quoi?!?
    Merveilleux anniversaire, Patty!!!
    Ma petite carte s'est envolée hier, tu la recevras certainement lundi...
    Je pense bien à toi...profites à fond de ce w-e,
    Gros gros bisOus,

    RépondreSupprimer
  8. LUCKY LUCKY YOU!!! Such wonderful pictures! Hugs from a jealous Karin in a super cold Sweden
    Wishing you a nice week-end!

    RépondreSupprimer
  9. at least I think your post said something about spring being here - wish my French was better!

    RépondreSupprimer
  10. je préfère pas regarder mes photos....çà caille trop depuis notre retour! (encore gelé ce matin...)
    Biz et bon courage!

    RépondreSupprimer