samedi 23 mars 2013

Cartes pour Pâques

Tout d'abord je vous remercie très sincèrement pour vos derniers commentaires, vos messages et vos cartes que je reçois depuis quelques jours et qui continuent à arriver. C'est un vrai plaisir d'aller à la boite aux lettres !

Voici 2 cartes sur le thème de Pâques.


cartes Ha, étiquettes Kesi'art et die IO

8 commentaires:

  1. Ce lapin est sublime ! J'adore ! Ca veut dire quoi IO ?

    Heu, je crois que je vais être en retard moi .... Bon anniversaire Patricia !

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon ce petit lapin qui court en tous les cas deux très jolies cartes

    RépondreSupprimer
  3. Deux jolies cartes ! Ce petit lapin est adorable !
    C'est un die impression obsession ?
    Bon dimanche ... enfin, ce qu'il en reste ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. tes cartes sont bien de saison!
    adorables toutes les deux ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, de bien jolies cartes, j'adore le petit lapin ! bisette bisette et bon lundi

    RépondreSupprimer
  6. Mignon, mais tout d'un coup, j'ai comme une envie de chocolat!

    RépondreSupprimer
  7. elles sont trop mignonnes...je craque complètement pour la deuxième....une petite merveille de douceur...bises

    RépondreSupprimer
  8. Adorables ces petits lapins !
    Tes deux cartes sont TRES belles !

    RépondreSupprimer